Avant après perte poids

Eloïse, 31 ans (Aide-soignante)

 

Voici l’histoire de Eloïse âgée de 31 ans, aide-soignante en région Parisienne. Qui grâce à sa rigueur et sa motivation a totalement transformé son physique. En 9 mois de suivi personnalisé perdant plus de 20 kilos.

Le métier d’aide-soignante n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on travaille en maison de retraite avec un rythme décalé étant parfois du matin, parfois du soir et ainsi de suite… Difficile alors de trouver un rythme et de mettre en place de bonnes habitudes.

Eloïse était en plus de cela plutôt une habituée de cours collectifs que de séances de musculation ce qui n’est pas idéal pour perdre du poids. Contrairement à ce que l’on peut penser. Elle craignait avec un suivi à distance de ne pas parvenir à faire correctement les choses et à rester motivée penchant au départ plus pour un accompagnement en salle.

Cependant AW Coaching a été conçu spécialement avec cette réflexion de pouvoir offrir la possibilité à quelqu’un de débutant d’être encadré de A à Z dans sa pratique.

Afin de progresser avec un vrai professionnel disponible 7 jours sur 7 même à plus de 500 kilomètres. À un tarif bien moins élevé qu’un coach à 50 euros de l’heure.

La question de l’entrainement étant réglée.

Il fallait s’attaquer aux habitudes alimentaires. La première crainte bien souvent lorsque l’on entend régime est de penser… Légumes à la vapeur, riz blanc cuit à l’eau et filet de poulet grillé…

Cependant grâce aux recettes mais aussi aux outils proposés dans le cadre de son suivi. Eloïse a pu composer ses propres repas dans une liste de plus de 300 aliments sélectionnés spécifiquement par son coach.

Cette approche globale explique les superbes résultats obtenus et je conclurais cette histoire avec ses mots :

“J’ai du mal encore à me dire que c’est moi sur ces photos car je me suis si longtemps vue ronde. Je n’arrivais pas à m’en défaire. Si une amie ne m’avait pas fait découvrir ce direct ou j’ai vu Anthony parler avec des mots justes et inspirants, je n’aurais pas décidé d’agir… Et voilà où j’en suis aujourd’hui. Je n’y croyais plus, vraiment merci . »

Rendez-vous dans notre onglet suivi personnalisé pour profiter de notre accompagnement sur-mesure.

Tous nos accessoires de musculation sur www.awtrainer.com

partager cet article

Ouvrir le chat
Une question ?
Salut !
Nous sommes disponibles si tu as une question.