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Entrainement

Les exercices d’isolation sont-ils efficaces ?

La réponse est encore une fois controversée, on pourrait prétendre que oui comme non. Au final cela va encore dépendre de vos objectifs et de votre niveau.  Un débutant devra en priorité se concentrer sur l’apprentissage du mouvement, la progression sur les charges puis l’intensité, cela suffira amplement pour se développer.  Chercher

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Entrainement

Comment choisir ses charges pour l’entrainement ?

Combien de kilos dois-je mettre sur cette machine ? Quelle charge sur ce mouvement ? Cette question vous hante et malheureusement, il n’y pas de réponse exacte. Il est tout simplement impossible de le déterminer à l’aveugle. De nombreux facteurs rentrent en compte pour répondre : Votre niveau : un débutant ne

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Entrainement

Comment avoir des abdominaux dessinés ?

Ah les abdos… Probablement le muscle le plus apprécié, recherché autant par les femmes que par les hommes. Comment avoir les abdominaux aussi dessinés que tous ces instagrammeurs ? La première règle et surement la plus importante, c’est qu’il faut être en déficit calorique. On entend par là que vous devez manger moins

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Diététique

Faut-il manger avant ou après l’entraînement ?

Le timing des repas autour des entrainements a toujours été un sujet de discorde dans le monde du fitness. Chacun a sa recette magique !  Autant vous le dire tout de suite il n’y a pas de solution miracle ! C’est pourquoi la personnalisation de votre diète est primordiale ! Aujourd’hui on

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Diététique

Comment réussir sa prise de masse sans excès ?

Tout d’abord nous ne sommes pas friands du terme « prise de masse » qui sous-entend une course pour prendre du poids, sans pour autant se soucier de ce que l’on consomme. Nous préférons utiliser le terme « prise de muscle » et vous allez très vite comprendre pourquoi. De nombreuses personnes en prise de muscle

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Diététique

Repas de noël et diététique sont-ils compatibles ?

Les fêtes, ah les fêtes !  Une source d’angoisse et de stress pour beaucoup, notamment concernant les repas de fêtes en famille. Lorsque l’on a un objectif de perte de gras ou de transformation physique il peut être compliqué d’allier repas de famille et diète. Vous avez donc des craintes car ces

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