Comment avoir des abdominaux dessinés ?

Ah les abdos… Probablement le muscle le plus apprécié, recherché autant par les femmes que par les hommes. Comment avoir les abdominaux aussi dessinés que tous ces instagrammeurs ?

La première règle et surement la plus importante, c’est qu’il faut être en déficit calorique. On entend par là que vous devez manger moins de calories que vous en consommez. Le but est de vous faire perdre du gras, malheureusement c’est une étape obligatoire pour que vos abdominaux soit visible. 

N’espérez pas voir apparaître des tablettes en prise de muscle sauf si bien sur vous êtes un pratiquant avancé, voir compétiteur (plusieurs années d’expériences).

Deuxième chose : L’entrainement des abdos ne doit pas être négligé ! 

Si vous voulez les développer, il faut les bosser comme tous les autres muscles avec autant d’intensité, de volume et une technique irréprochable.

Les séries longues sur les abdos, c’est bien !  Cependant pour qu’ils ressortent bien une fois sec, il faut aussi qu’ils soient volumineux. Pensez à à mettre du poids sur vos exercices d’abdos, vous verrez une réelle différence. 

Rappelez-vous un déficit calorique passera par une diète bien construite et maitrisée. 

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas afficher les abdos de vos rêves !

Jète un oeil à notre vidéo sur youtube si tu veux avoir des abdos à la maison !

partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email