Transformation grosse perte de poids

Laura, 37 ans (Préparatrice en pharmacie)

Voici l’histoire de Laura, âgée de 37 ans vivant en Bretagne.

Elle élève seule ses deux enfants en parallèle de son activité de préparatrice en pharmacie.

La vie n’a pas toujours été tendre avec elle et des évènements négatifs cumulés l’ont poussés peu à peu vers les troubles du comportement alimentaire.

Des crises de boulimie survenant dans les moments les plus difficile de solitude. De stress, d’angoisse ajoutant ainsi de la culpabilité et de la honte à ce mélange d’émotions déjà difficile à gérer.

C’était vraiment difficile pour elle de trouver le rythme entre se vie de famille et professionnelle. Elle ne croyait pas réellement pouvoir réussir.

Pourtant, elle cherchait déséspérement la solution pour perdre le poids accumulé durant ses grossesses exacerbé par les divers crises de boulimie.

On lui alors recommandé de travailler avec Anthony, spécialisé entre autre dans les troubles du comportement alimentaire.

Et il est vrai qu’elle a obtenue bien plus qu’un simple changement physique car la méthode mise en place lui a permis de trouver un cadre. Mais aussi de ne plus se sentir seule grâce à la communauté  AW COACHING et la disponibilité de Anthony.

Une véritable organisation via un programme alimentaire adapté à ses horaires lui a permis de cuisiner facilement à l’avance pour la semaine et tout la famille. Permettant ainsi de répondre aux imprévus et aux craquages “facile”…. Cumulé avec le sport cela lui a permis de pouvoir maintenant simplement se remettre en jupe ou en maillot de bain quand viens la saison sans complexe et sans appréhender le regard des autres perdant ainsi plus de 30kg en 12 mois.

Un grand bravo à elle !

Rendez-vous dans notre onglet suivi personnalisé pour profiter de notre accompagnement sur-mesure.

Tous nos accessoires sur www.awtrainer.com

partager cet article

Ouvrir le chat
Une question ?
Salut !
Nous sommes disponibles si tu as une question.